22/05/2011

Dimanche c'était Vide Dressing

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week-end.
Aujourd'hui un petit post sur le vide dressing dont je vous avais parlé il y a quelques temps et qui a eu lieu ce week-end à Fontainebleau.
Pour faire court je pensais que c'était 2 voir 3 fois plus grand que ça,  mais bon c'était quand même sympa, voici quelques images
  Le vide dressing était dans cette salle à côté de la place du marché
 J'ai rencontré cette jeune créatrice Mademoiselle S, sympa comme tout
Voici quelques une de ses créations
Je vous invite à aller faire un tour sur son site le lien ici
En attendant j'ai pris sur son stand une jolie bague noire que je vous présente sur la photo plus bas(ok on ne la voit pas bien) et j'ai même trouvé ce sac vintage sur le stand à ma droite.
 Et pour terminer quelques photos de ma tenue du jour dans les jardins du Château de Fontenainebleau
Top, flare taille haute et mini sac rouge Mango
 Bague noeud Cache cache 

Volià pour la petite visite, je pense y retourner l'année prochaine car il y avait des choses vraiment sympa.
Je vous souhaite une belle semaine à toutes et à très vite.
Merci encore pour tous vos commentaires.
Biz
Yuli 

25 commentaires:

  1. Comme d'hab, j'adore ta tenue, surtout ton petit sac rouge !

    Les créations de Mademoiselle S sotn très sympas, j'aime beaucoup les headband !

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. ça devait être sympa :)

    j'aime bien cette tenue ! les pantalons comme ça j'adore =)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis jamais allée a un vide dressing ^^, ça doit être top :P
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ton jean flare, et il te vas vraiment très bien.
    J'adore ta tenue

    J'aime beaucoup ton petit sac vintage, tu as du passer un très bon moment

    RépondreSupprimer
  5. Ton pantalon "path d'eph" est trop beauu ! J'en veux un aussi comme cela , il fait parti des jean de l'été hihi

    RépondreSupprimer
  6. Ouuuuu le joli pantalon ....

    A bientot

    Sonia

    RépondreSupprimer
  7. La collection de bijoux a l'air vraiment mignonne, et ce vide dressing avait l'air chouette! bisous

    RépondreSupprimer
  8. T'es toute jolie , coup de coeur pour ton sac rouge !!
    Très sympa ce vide dressing... les bijoux sont mimi , j'vais jeter un oeil à l'e shop ;p

    Kiss

    RépondreSupprimer
  9. ta tenue est très jolie, j'adore le petit sac rouge.
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    Merci pour ton message, du coup je suis allée faire un tour sur ton blog aussi et je dois te dire que JE SUIS TROP JALOUSE de la bague nœud noire que t'as achetée dimanche... J'suis allée voir sur le site de la créatrice Mademoiselle S. et y'en a pluuuuuuuus, snif... Les recherches continuent.
    A bientôt sur ton blog ou sur le mien, je te suis sur HC aussi. Bisous
    Assitan
    Ps : Nice ton flare!
    http://stylesbyassitan.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. ton flare est au top ;)

    bisous miss

    RépondreSupprimer
  12. le ptit sac rouge est à croquer !! ton jean seventies aussi est trop cool miss !

    RépondreSupprimer
  13. As usual you look amazing!Love your 70's jeans!Thanks for sharing these beautiful photos!!!
    http://chiccastyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. ton sac est vraiment trop chou !=)
    moi aussi jaimerai bien aller a un vide dressing..:/


    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
  15. Je trouve jamais rien aux vide dressings mais mais celui-là a l'air pas mal du tout! Mais c'est ta tenue que je préfère le plus! Top!

    http://www.linsouciante.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Thanks for your comment :)

    http://beautyaddicted.com/

    RépondreSupprimer
  17. Très sympa ce petit vide dressing! J'aime beaucoup le sac vintage que tu as acheté. Les bijoux sont très jolis!

    RépondreSupprimer
  18. really like your blog:) I invite to visit my blog http://diana-daron.blogspot.com/ and follow each other

    RépondreSupprimer
  19. wow, so many awesome accessories in this post! and i love how well you rock those jeans, girl! <3 EverRubyGirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. - Merci beaucoup à toutes pour vos commentaires et compliments.
    Bienvenue à celles qui viennent ici pour la 1ère fois.
    Je suis ravie que le jeans Flare vous ai plu, ça fait déjà plus de 2 ans que je l'ai et j'avoue que je l'aime toujours autant car il ne bouge pas et reste toujours tendance.
    C'est vrai que ce n'est pas évident de trouver quelque chose dans les brocantes, vides dressing ou autres, maintenant quand j'y vais je me fixe un objectif et là c'était un sac vintage.
    Assitan pour la bague, c'était la dernière qui lui restait et elle fesait partie de son ancienne collection mais tu peux toujours lui envoyer un mail pour lui demander on ne sait jamais.
    Biz à toutes et encore une fois merci
    Yuli

    - Thank you very much for all your comments and compliments.
    Welcome to those who come here for the first time.
    I am delighted that you've liked Flare jeans, it's been over 2 years and I confess that I still love it as much as it does not move and remains trend.
    It is true that it is not easy to find something in the flea markets, or other empty dressing room, now when I go I set myself a goal and there was a vintage bag.
    Thank you so much and see you soon
    Xoxo
    Yuli

    RépondreSupprimer
  21. Une tenue vraiment très jolies! J'aime ce jean flare et ce sac rouge!

    je te follow :)

    xxx

    Bee from http://mnb-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...