22/04/2011

Devant le château de Sully

Top, slim taille haute, chaussures : Zara/  Sac, gilet : Mango 
Collier : Claire's/  Lunettes : H. BOSS
Le château de Sully 

Coucou à toutes,

Voici un post juste avant de partir en Lorraine fêter Pâques en famille.


En chemin pour Orléans, nous avons fait un arrêt dans la ville de Sully Sur Loire afin de repérer le lieu où nous allons sans doute faire notre première brocante, à condition qu'il ne pleuve pas.
Si c'est le cas, je ferai un post à ce sujet, oh je sens que ça va être drôle :D


On a profité de l'occasion pour prendre quelques photos devant ce super château (pas le temps de le visiter, une autre fois).


Je porte un slim taille haute Zara (ancienne collection) et un top Zara acheté il y a deux semaines.
J'aime beaucoup ce petit top avec ce noeud devant et je trouve le motif très fun avec ces cages d'oiseaux ouvertes qui volent au côté de tous ces petits oiseaux.
Pour rester dans le thème, je porte cette chaîne avec un pendentif d'un oiseau perché, achetée seulement 2€ chez Claire's il y a deux semaines aussi.

Je m'en vais et je  vous souhaite par la même occasion une belle fête de pâques.  
N'abusez pas trop de chocolats )


Bon week-end à toutes et à la semaine prochaine.
Merci pour tous vos messages.
 Biz  :*
Yuli

10 commentaires:

  1. roooh le top est trooooop mignon !!! et c'est super chouette le rappel du motif avec le collier cage !!!

    Biz

    http://www.mademoizel-ludivine.com

    RépondreSupprimer
  2. Dear Yuli, thanks for your nice words, they made me cry, you're always so sweet!!!
    Love your white pants and you inspired me about my Easter outfit!!!Thank you!
    Have a great weekend and Happy Easter,
    Federica
    http://chiccastyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. t'es toute belle ,j'adore le top avec ces motifs!!!
    bonne fete à toi aussi bisous!!!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ton top, en plus, ton slim blanc le mais bien en valeur.
    J'adore ta coupe de cheveux, elle te va trop bien.
    Bonne fête à toi aussi.
    Aby.

    RépondreSupprimer
  5. Génial cette tenue, le blanc, c'est aussi la couleur de l'été, tu as bien choisi! Et ce petit haut est trop choupinou! Bisous ma jolie Yuli :)

    RépondreSupprimer
  6. - Ludivine : ravie que tu aimes ce top, à bientôt,j'aime bcp ce que tu fais.
    - Federica : I'm so sweet with you cause I love your blog and especially what you write. Bisous

    - Riyana : merci bcp ma jolie.
    - Aby : merci pour tes compliments, je dirai à mon coiffeur. Si tu veux je peux te donner ses coordonnées.
    - Marella : thank you, you are nice
    - Lice : Merci ma Lice, je suis contente que ce haut te plaise
    - Rosa Pel : merci, c'est gentille

    RépondreSupprimer
  7. tu est superbe, et ton look j'adore, ce slim blanc, te vas vraiment très bien

    Très jolies photos

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton look, et je suis raide dingue de ton slim! Tu ne peux pas savoir comment çà me fait plaisir de voir des photos du Loiret, il y a 1 an encore j'habitais à Orléans, et je traîner en amoureux devant ce château...snifff

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...